Je suis pas très actif sur le forum ( sur aucun d'ailleurs....

Cette semaine un pilote instructeur Porsche est venu chez moi pour me présenter et me faire essayer donc cette nouvelle Panamera.
Tout à commencé lors de la soirée de présentation de la nouvelle panam organisé par le CP de Tours. J'ai demandé si un essai était possible et l'on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, qu'ils avaient 2 s à l'essai.
J'ai gentiment expliqué qu'une s ne m’intéressait pas et que je préférai essayer une turbo. Le commercial m'a dit qu'il verrait ce qu'il pourrait faire. Quelque jour plus tard il me rappel pour me dire qu'il pouvait faire venir un pilote instrcucteur Porsche avec une turbo à essayer : YES

Jeudi dernier rdv était donc pris, rdv à la maison, la grande classe

Bon je passe volontairement sur le côté esthétique tant intérieur qu’extérieur chacun pourra de faire une idée en CP ou sur photos.
Juste une précision pour avoir garé la nouvelle à côté de la mienne, c'est vraiment à l'arrière que la différence est flagrante, de face beaucoup moins et quand on les regarde en même de temps de profil en se mettant 3/4 avant ou arrière on pense juste à un restilage, mais c'est en fait beaucoup plus subtil.... bref de l'arrière ça fait vraiment un changement des autres vus faut être connaisseur...
Je précise encore qu'elle était bardé d'option, tout comme j'aime

Mais l'option à avoir absolument ( j'ai été d'ailleurs surpris d'apprendre que c'était une option sur la turbo ) : les roues arrières directrices

A suivre l'essai routier.....