En recherche active depuis plus d'un mois et face au peu d'annonces correspondant à mes attentes (budget 35-40k€ - PSE - couleur noir/blanc - intérieur noir, et surtout une garantie qui tient la route, idéalement PA ou proche équivalent..), j'ai contacté un importateur (AM importation) et nous avons sélectionné cette annonce :
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 14178.html.
Quelques interrogations :
- Le véhicule vous semble t-il cohérent sur le papier ?
- Si je ne me trompe pas la PA va devenir caduque (cession par un professionnel et non de particulier à particulier) mais puis-je refaire passer les 111 points de contrôle et souscrire à 1/2 ans de PA ? (je me dis que le % de chance de tomber sur un véhicule correct est plus grand en prenant une voiture sous PA actuellement même si je ne pourrai en bénéficier)
- Voyez-vous autre chose à contrôler que le VIN, la présence de 100% des factures (uniquement Porsche a priori vu que PA), le carnet d'entretien en bonne et dû forme, l'état des pneus / plaquettes / disques ?
Je vous remercie par avance et plus globalement les membres du forum que j'ai parcouru quelques heures