Produits Bilt Hamber Laboratories

Tous les secrets de beauté pour votre Panamera
Répondre
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Produits Bilt Hamber Laboratories

Message par Pertabolis »

Bilt Hamber est une entreprise anglaise dont l’origine est dans les produits anti-corrosion, mais ils ont une gamme de produits d'entretien automobile. J'en ai teste quelque uns et je ne suis vraiment pas déçu.

- Auto-foam pour canon a mousse qui est surpuissant. la mousse n'est pas très épaisse mais elle est très efficace. Forensics Detailing sur Youtube a fait plusieurs vidéos sur ce produit très convaincant, sauf si on aime faire une soirée mousse avec sa Panamera :hehe: (et qui n’enlève pas ma wax Meguiars) Je l'utilise non dilué directement dans mon canon a mousse. (a environ 20 euros pour le bidon de 5L). ils recommandent une dilution plus basse assez compliquée a mettre en oeuvre car elle est basée sur la quantité d'eau utilisée par le Karcher.

- Auto-wheel pour les jantes et la franchement je n'ai pas trouve mieux. J'ai teste les produits de Meguiars, G27, CarPro et Autoglym et celui la est vraiment mieux. Il tien plus longtemps que ceux la, et ne sent pas la mort (comme le CarPro!). Du coup je pulvérise directement sur jante séché, laisse agir et brosse un peu, laisse agir encore et avant de rincer je passe la mousse, puis rinçage intégral.

- Air con bomb citrus. Marche bien mais je n'ai pas d’éléments de comparaison avec d'autre marques.


Je vous conseille cette marque chaudement - qui est apparemment dispo dans toute l'Europe :hello:
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2407
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Message par ANNON »

Je ne connais pas du tout cette marque.
Mais il faut tester, merci de ton retour :super:
Team aileron sorti :diable:
Répondre