Page 5 sur 5

Re: Téléphone et carte SIM du PCM

Posté : lun. 15 août 2022 19:05
par Marcus13190
allroadusa a écrit : sam. 24 déc. 2016 10:17 J'ai cette option multi SIM Orange sur l'abonnement professionnel. J'ai donc inséré la seconde SIM dans le PCM et je dois dire que ça fonctionne parfaitement. Pour connecter mon smartphone personnel en Bluetooth, je dois juste "cliquer" sur la SIM pour la désengager légèrement et le Bluetooth prend le relais. Les 2 ensembles ne sont pas possibles. :merci:
Jérôme en lisant ce post je suis tombé sur ce que tu as dit concernant les dual SIM Orange, car j'envisageais d'en prendre une.
Si je lis bien lorsque la SIM est engagée dans le PCM à priori je ne pourrai pas faire fonctionner l'Android Auto / Carplay ?

Re: Téléphone et carte SIM du PCM

Posté : lun. 15 août 2022 19:36
par allroadusa
Je ne saisis pas : Quel serait l'intéret d'utiliser un SIM intégrée avec le Carplay ?

Re: Téléphone et carte SIM du PCM

Posté : mar. 16 août 2022 08:54
par Marcus13190
En fait c'était juste une question pour ma connaissance personnelle, je n'ai pas approfondi le sujet, mais effectivement quel en serait l'avantage . ;)

Re: Téléphone et carte SIM du PCM

Posté : mar. 16 août 2022 12:42
par allroadusa
La SIM te permet de te passer du Smartphone pour téléphoner... mais comme tu as besoin du smartphone pour le Carplay et que ce dernier assure les appels téléphoniques... :)

Re: Téléphone et carte SIM du PCM

Posté : mar. 16 août 2022 13:53
par Marcus13190
Effectivement :super: