Besoin de l'aide de nos amis Ch'tis !

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Répondre
Avatar du membre
fanch56bzh
Amateur
Amateur
Messages : 28
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4

Besoin de l'aide de nos amis Ch'tis !

Message par fanch56bzh »

Bonjour,

Je suis en recherche d'une Panamera V6, je ne cherche pas une faiblement kilométrée ou optionnée à fond. J'ai d'autres projets auto à côté.

Bref j'ai consulté cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1991785582.htm

Qui pourrait me convenir.
Cependant le vendeur m'a dit que le code couleur était M8X, que je trouve surprenant au vu des photos. Je pencherai plus pour un M9Z (Gris Carbone).

Tout ça pour en venir au fait : je suis de Bretagne (pas la porte a côté) et j'ai peur d'arriver en terre du nord et d'avoir la mauvaise surprise au niveau de la couleur (surtout que la M8X est censé être assez marron dominant tout de même, ce qui ne semble pas être le cas sur les photos).
Voilà pourquoi je sollicite l'aide de passionné de Panamera dans le nord, si une personne généreuse pourrait passer la voir et me confirmer si elle est bien grise ou marron tout simplement.
Je ne manquerai pas de le remercier si je viens à concrétiser mon achat par la suite lors de mon passage dans le Nord.
Merci par avance.
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4688
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Fais un FaceTime ou qu’il t’envoie une vidéo ?
Clairement aucune option
Avatar du membre
fanch56bzh
Amateur
Amateur
Messages : 28
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4

Message par fanch56bzh »

Vendeur de la vieille école donc pas la peine de parler de Facetime ou autre
Avatar du membre
fanch56bzh
Amateur
Amateur
Messages : 28
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4

Message par fanch56bzh »

jess007 a écrit : sam. 19 juin 2021 17:12 LM8X c'est brun Topaze, comme la mienne, c'est pas possible au vu des photos ( ou alors il a vu ça sur le carnet d'entretien et elle a été repeinte )
[970.1] Brun Topaze
C'est ce que je pense aussi, que ce n'est pas possible que ce soit une M8X, merci de confirmer mes doutes
Répondre