commutateur inconnu par moi

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
jj_joe
Tôlier
Tôlier
Messages : 52
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Localisation : MIAMI
Panamera : 970.2 Base

commutateur inconnu par moi

Message par jj_joe »

Hello,
au bas du pilier conducteur la ou la ceinture de securité se rattache j'ai un commutateur que je ne connais pas . Merci pour vos lumieres les gars ....pendant les fetes il doit y en avoir un paquet !

voila le commutateur . Desolé pour la qualité
option prosche.jpeg
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

C'est le bouton qui permet, depuis l'intérieur du véhicule de désactiver le capteur de mouvement intérieur (ou volumétrie) et le capteur d'inclinaison. C'est utile si tu laisses un animal dans la voiture ou si la voiture est embarquée sur une dépanneuse, un train ou un bateau. Il a la même fonction que le fait d'appuyer 2 fois sur le bouton fermeture de la télécommande.

Capture d’écran 2021-12-17 à 21.42.21.png
Capture d’écran 2021-12-17 à 21.42.16.png
Ce qui est amusant, c'est que ce bouton à l'intérieur n'existe pas sur les Panamera Européennes alors que l'alarme est de série. Sans doute une bizarrerie imposée par une loi Américaine, comme le système d'ouverture du coffre depuis l'intérieur de celui-ci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jj_joe
Tôlier
Tôlier
Messages : 52
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Localisation : MIAMI
Panamera : 970.2 Base

Message par jj_joe »

A punaise ok..merci beaucoup. ici le towing (remorquage) est tres courant .. quand les gens vont de floride en Pennsylvania ou en Californie.. ils y vont en avion et la voiture elle vient en remorquage.. pratiques usuelles ici ..
Répondre