Depuis 2 jours les températures extérieures sont inférieures à 3 degrés
Lorsque je pars en électrique au bout d’un moment le thermique se met en marche alors que je ne force pas l’électrique au delà de ses limites et que bien sûr j’ai de la batterie. J’ai le sentiment qu’en dessous de 3 degrés le thermique prend le relais quoi qu’il advienne.
Quelqu’un a un retour d’expérience à partager ?
Merci et bon we
Depuis 2 jours les températures extérieures sont inférieures à 3 degrés
Lorsque je pars en électrique au bout d’un moment le thermique se met en marche alors que je ne force pas l’électrique au delà de ses limites et que bien sûr j’ai de la batterie. J’ai le sentiment qu’en dessous de 3 degrés le thermique prend le relais quoi qu’il advienne.
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Merci et bon we
Bonjour,
Cela se produit aussi avec la mienne. Je pense que quand la demande en chauffage est trop forte la voiture passe en thermique afin de subvenir aux besoins. Ensuite elle repasse en full électrique au bout de quelques Km.
Bon we
Si tu veux optimiser ton autonomie électrique, tu coupes le chauffage, en mettant la ventilation sur 0... et tu utilises le chauffage du siège et du volant...
Normalement tu gagnes 15km d'autonomie électrique, et tu te cailles les roubignoles... euh non, le bout du nez...
Le mieux est de programmer un préchauffage de la voiture. Quand tu arrives elle est à la bonne température intérieure et donc le thermique ne devrait pas s'enclencher. Chez moi ça marche bien.