Prix CP pour les plus de 6 ans en Centre Est

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
NCG
Amateur
Amateur
Messages : 40
Membre depuis : 2 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4

Prix CP pour les plus de 6 ans en Centre Est

Message par NCG »

Pour info, un bon plan qui peut servir à nos amis du Centre Est !
Je partage avec plaisir..
https://r.emailing.creaforcom.fr/e/5767 ... ywBCaA/0/1
Avatar du membre
KvnOnWeb
Débutant
Débutant
Messages : 15
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : Pas encore

Message par KvnOnWeb »

Merci pour le partage. Ca me donne un ordre d'idée car je viens d'appeler en Essonne. Pour le petit entretien on m'annonce à l'oral 1200 euros (Panamera Hybrid). J'étais sur le cul. J'attends le devis mais c'est clairement du foutage de gueule.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

A Arpajon, la revision intermédiaire telle que décrite m'a coûté 850 Euros. Le pb est qu'il y a toujours des opérations supplementaires...Mais c'est très interessant ces tarifs préférentiels pour les autos de plus de 6 ans. J'espère que ca fera des émules chez d'autres CP. :super:
Avatar du membre
KvnOnWeb
Débutant
Débutant
Messages : 15
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : Pas encore

Message par KvnOnWeb »

C'est un peu ce que je reproche. Il devrait être clair et précis. Un forfait simple, net et sans inconnu. A titre indicatif pour mon Seat Ateca j'avais payé moins de 300 euros pour la petite révision et c'était un forfait clair/affiché. 850 euros ça peut encore le faire même si j'avoue que je trouve ça hors de prix. Cela me dérange pas de payer 2 fois plus qu'ailleurs, on est sur une marque premium, mais 4 fois pour des opérations identiques j'avoue que j'ai un peu le sentiment de me faire escroquer :gene: Après, les imprévus c'est autre chose et bien entendu indépendant du garage.

D'ailleurs je viens de recevoir le devis c'est bien 1286 euros... en plus la main d'oeuvre est pas si chère : 115 euros HT.

Bon c'est le jeu ma pauvre lucette. Le prix de la passion !
Répondre