Esthétiquement bof bof que ce soit de l'intérieur et de l'extérieur j'ai pas d'étincelles
Mécaniquement il faut voir les factures , carnet , essais ...
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 30 janv. 2022 19:45, modifié 1 fois.
Elle est peut être très bien, la liste des options est impressionnante mais ce que tu doit regarder en priorité c’est :
-Le carnet d’entretien
-Ou a été fait l’entretien Porsche ou exotique
-Les factures d’entretien et donc le suivi du véhicule
Après le courant : l’état général extérieur - interieur
A toi de voir
Bonne investigation
La liste des équipements est l'énumération des équipements de séries et des options possibles. Ce n'est pas la réalité des équipements de cette Panamera.
Exemple : Sur la photo, freins céramique
Etriers de frein Rouges
- Etriers fixes monobloc en aluminium à 4 pistons à l'AR
- disques de frein ventilés et rainurés
- Etriers fixes monobloc en aluminium à 6 pistons à l'AV
- disques de freins ventilés et rainurés
et plus loin : - Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)
ou : Intérieur tout cuir dans les teintes de série : Noir
- Gris Platine
- Beige Louxor
- Bleu Yachting
- Intérieur tout cuir Panamera dans les teintes de série
Et comme déjà dit, le plus important : Historique, Carnet et factures
Nota : Cette société a moins d'un an, plus de 100 véhicules sur LBC ?????
La caméra de recul de cette Turbo parle Allemand. C'est donc un import très récent.
L'intérieur a été aspergé à la hâte d'un produit qui fait briller. L'extérieur est bourré d'hologrammes, etc.
La société a 7 mois et le propriétaire a seulement 18 ans...
Bref, c'est pas la folie et la méfiance est de mise.
allroadusa a écrit : ↑dim. 30 janv. 2022 22:32
La caméra de recul de cette Turbo parle Allemand. C'est donc un import très récent.
L'intérieur a été aspergé à la hâte d'un produit qui fait briller. L'extérieur est bourré d'hologrammes, etc.
La société a 7 mois et le propriétaire a seulement 18 ans...
Bref, c'est pas la folie et la méfiance est de mise.