Bonjour, j’ai parcouru le forum et j’ai pas trouvé un tuto pour démonter le spoiler arrière d’une Panamera 971. Si quelqu’un a je suis preneur, car mon spoiler reste ouvert et chez Alméras Montpellier, on me demande 1700 € la réparation.
Donc à ce prix là je pense que je vais le faire moi-même c’est quelqu’un a déjà fait . Merci
Bonsoir ça y est je me suis à démonter l’aileron arrière de mon sport TURISMO (après avoir demandé au centre Porsche Montpellier comment de&monter j’ai recu une réponse nulle de leur part ….. enfin passons).
Donc j’ai réussi a le démonter cet après midi c’est assez simple il faut juste connaître les subtilités….;
. Si vous avez besoins merci de m’envoyer un message .
J’ai acheté le moteur neuf chez OKOVO 431 € (la pièce +MO 1800€ chez almeras ) .voici quelques photos .
IMG_6421.jpeg
IMG_6422.jpeg
IMG_6423.jpeg
IMG_6424.jpeg
IMG_6425.jpeg
IMG_6424.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Attention!
Sur la G2 II (berline),c ´est un peu different pour demonter l’aileron que sur la video.
Le logo Porsche se declipse (4 agraphes et un centreur) en passant un ecarteur de chaque cote entre la barre led des feux et la barre logo. Y aller tout en delicatesse.
Une fois celui-ci retiré: vous démonter les quatre boulons de chaque côté de la barre led + les 2 torx (qui était dissimulées sous le logo Porsche).
Vous écarter légèrement la barre led, et vous aurez accès aux deux torx qui fixent l’aileron!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.