Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà remplacé le klaxon de l'alarme d'origine au niveau du passage de roue avant droit par une véritable sirène d'alarme ? Est-ce faisable ? Ce klaxon d'alarme dont la tonalité ressemble davantage à un klaxon de 4L m'horripile et n'est pas digne d'une voiture de ce standing à mon goût, je trouve ..... Autre question : est-ce que l'alarme d'origine du véhicule, dans le cas présent une GTS de 2015, est équipé d'un capteur anti-soulèvement ou détecteur de choc ? Merci à vous
Je pense que c’est la maladie, c’est une alarme qui est commune au groupe VAG
Sur la mienne j’avais une erreur au PIWI et les clignotants qui s’allumaient à la fermeture de la voiture.
J’en ai acheté un d’occasion d’une golf mais il faisait le bruit d’un compteur Geiger en permanence
J’ai ouvert le mien pour voir et le circuit était tout vert-de-gris à cause de la petite batterie a l’intérieur qui doit fuir avec le temps.
Mon klaxon d'alarme sous l'aile avant droit ne possède pas de batterie. C'est un klaxon tout simple.
Après mon alarme ne sonne pratiquement jamais sauf si je laisse le toit ouvrant.
panamera66 a écrit : 06 juin 2024 12:00
Mat77, du coup est-il possible de remplacer cette pièce qui comporte visiblement une batterie intérieure par une simple sirène ? Merci
Marcus13190 a écrit : 06 juin 2024 13:03
Sur ma 2012 je n'ai pas ce modèle, un simple klaxon .
Tu as une référence pour ton modèle ?
Sachant que celle que j’ai est : 1K8951605A et coûte dans les 250€.
De ce fait il doit y avoir un autre câblage ou ce n’est pas d’origine car si on coupe la batterie de la voiture l’alarme ne sonne plus tandis que sur mon modèle grâce à la batterie interne ça doit sonner, enfin j’imagine j’ai jamais essayé