- Votre âge : 59
- Votre région / département ou ville : occitanie
- Votre situation familiale : veuf
- Votre profession : retraité
- Vos loisirs / hobbies / passions : équitation , tir, vitesse.
- La(les) raison(s) de votre inscription : recherche de renseignements
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :Ravi d'être ici dans ce qui semble être un forum de passionnés.
Bonjour,
J'ai toujours aimé tout ce qui roule et fait un joli bruit, j'ai fait de la moto mais depuis que j'ai arrêté je me suis trouvé un 986S pour rouler cheveux au vent (tant que j'en ai encore j'en profite ), j'ai aussi eu entre autres une 944 turbo et une 928 S , et une tripotée d'autres autos de la R12 à la Xj12 en passant par tout un tas d'autres caisses

Si je suis ici c'est pour savoir si une panamera ferait mon affaire en daily car je risque de ne plus être célibataire bien longtemps et la nouvelle Mme Bob a 2 enfants et je crains que la CX ne leur plaise pas trop ce sera l'occase de vérifier si ils ont le mal de mer mais aussi parce que je vois pas trop ou les caser dans le boxster donc je me suis dit qu'une panamera avec suspension pneumatique ce serait peut-être une bonne idée à voir si on prend une V8 ou une turbo à vous de me dire celle qui sera la plus sympa j'avoue ne pas aimer trop les autos modernes à part mon boxster mais je suis sur que vous aller me faire changer d'avis (ou pas

Au plaisir de vous lire .