Bonsoir, est-ce que certains d'entre vous on essayé de remplacer cet autocollant de protection ou de le supprimer ? Je trouve qu'il jaunit avec le temps et ce n'est pas très esthétique. Est-ce qu'il se retire facilement ? Qu'en pensez-vous ? Merci
20250515_175121.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vois pas ce qui pourrait t'empêcher de le changer.
Si il est la depuis 10 ou 15ans peut être faire attention en le décollant pour ne pas abimer la peinture.
Tu peux le chauffer avant avec un décapeur thermique de loin, ou bien avec un sèche cheveux pour ramollir la colle.
Devant les roues AR ?
Je n'ai pas ça sur la mienne, donc pas toutes les Panamera, et d'ailleurs pas toutes les Porsche (mais je l'avais sur mes Carrera 4S)
on m avait expliqué que le pare pierre était d'origine. ensuite, parfois, ceux qui mettent un ppf ( comme moi) en protection le poseur peut demander si on souhaite conserver le pare pierre ou l enlever ( c'est ce que le mien avait fait en tout cas) car si on met un ppf pare dessus le pare pierre ( ce qui est tout à fait possible et c est ce que j ai fait), cela se voit un peu .
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022