J'ai récupéré ma nouvelle Panamera il y a quelques jours, et je prends enfin le temps de l'explorer dans ses moindres détails.
Dans le coffre, j'ai trouvé la valisette dans laquelle on range le câble de recharge, mais j'ai été surpris d'y trouver tout un attirail, des supports, des adaptateurs, et en particulier une drôle de prise à l'extrémité du chargeur, en tout cas une prise que je ne connais pas et que je ne peux dans tous les cas pas brancher sur une prise domestique classique.
Savez-vous à quoi correspond tout ce bazar ?
20250607_150141.jpg
20250607_150105.jpg
20250607_150039.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui du moment que le chargeur de la Zoe est moins puissant que celui de ta Porsche, ça prendra + de temps c'est tout
J'ai moi aussi plein de prises differentes mais au bout du chargeur un cable "220" normal, l'ancien proprio de ta panam devait avoir du 380v
Sur la première photo c'est le support mural si jne dis pas de bêtise
Modifié en dernier par NinEleven le 07 juin 2025 16:26, modifié 1 fois.
Itaresam a écrit : 07 juin 2025 15:59
Et si je n'arrive pas à trouver le moyen d'utiliser ce chargeur correctement, savez-vous si je peux utiliser sans risque celui de ma Renault Zoe ?
Au milieu c est juste la commande de la porte du garage.
Moi à la maison je suis branché sur prise triphasé.
J’ai aussi testé sur prise 220v/ 20a. Pas de pb.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022