VTS Vehicle tracking system 970.1

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Abisbis
Amateur
Amateur
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 4S

VTS Vehicle tracking system 970.1

Message par Abisbis »

Salut

Comme je n'ai pas trouvé l'info sur le forum je partage

Ma voiture était livrée avec une option "Préparation Vehicle Tracking system" en 2010

Ne sachant pas ce que c'est je suis tombé sur porsche-vts.fr
l'URL ne ressemble pas à une url officielle Porsche, j'ai appelé le vrai service client Porsche qui m'a confié que çà n'a rien d'officiel contrairement à ce que le site essaie de faire croire

La voiture étant de 2010 elle n'est pas compatible avec le Porsche connect store "L’un de vos véhicules ne prend pas en charge Porsche Connect.
Il n’y a aucun produit Porsche Connect compatible disponible pour votre véhicule"

J'ai donc pris rdv avec le centre Porsche Dijon pour l'installation du tracker qui fonctionne avec "Vodafone automotive" - coût environ 600€ pour 3 ans

Je le fais installer demain, en espérant qu'il n'y ait pas de problème d'incompatibilité cette fois ci.
Mais au final je ne comprends pas à quoi sert cette option "préparation VTS" qui était là d'origine
Panamera 4S 970.1 4.8L V8 2010
Abisbis
Amateur
Amateur
Membre depuis : 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Abisbis »

La pose est faite, c'est un truc sur batterie qui tient des années et indétectable

Il envoie un signal plusieur fois par jour et peut être activé en direct cas de vol en appelant le service Vodafone automotive d'urgence

Par contre pas de géolocalisation à la demande, dommage si on oublie où on est garé ! Ils ne l'activent qu'en cas de procédure pour vol si j'ai bien compris
Panamera 4S 970.1 4.8L V8 2010
Répondre