Une autre question me revient concernant l'échappement sport, un garagiste me parlait d'une consommation de carburant excessive lorsque qu'il est activé. Avez-vous des informations concernant?
Dans ce cas il faut enlever le Start and Stop ...
Au fait, à propos de cette belle invention, j'ai remarqué que lorsqu'il est en fonction, on peut l'actionner ou pas à l'arrêt, en fonction de la pression exercée sur le frein, c'est bon à savoir car c'est une véritable ineptie d'avoir un moteur Turbo qui se coupe au passage d'une caisse d'autoroute ... le dit Turbo ne doit pas apprécier et le fera payer chez sur sa longévité... !!!
Panaratou a écrit : 20 juin 2017 16:40Dans ce cas il faut enlever le Start and Stop ...
Au fait, à propos de cette belle invention, j'ai remarqué que lorsqu'il est en fonction, on peut l'actionner ou pas à l'arrêt, en fonction de la pression exercée sur le frein, c'est bon à savoir car c'est une véritable ineptie d'avoir un moteur Turbo qui se coupe au passage d'une caisse d'autoroute ... le dit Turbo ne doit pas apprécier et le fera payer chez sur sa longévité... !!!
Sauf erreur, tu parles du Start & Stop, or on parlait ici de l'option "Echappement Sport"
Merci pour les réponses.
Concernant le Start and Stop, y a t-il un moyen de le désactiver une fois pour toute sans être obliger de le faire à chaque démarrage ?
Idem pour le PSE, j'aimerais qu'il soit activer à chaque démarrage sans le faire par moi même.