Voici l'histoire
Nous récupérons la panam mercredi apres avoir passée 1 mois au garage pour une révision complète et calage AAC
Vendredi je parts en déplacement, impec tout content et sur la route alerte niveau d'huile trop bas
Je tel au garage, le gars qui s'occupe des porsches me dit rajoutez 1 l d'huile
Je mets 1 l roule un peu, toujours pareil, je continue donc 1 + 1 +1... pour arriver à 5 L d'huile en plus
Le garage me dit c'est trop, stoppez tout, remorquez au garage
Je décide de rentrer quand meme à la maison tranquillement
J'arrive, et hop vidange faite par mes soins et la je sorts 7 à 8 litres d'huile
en comptant les 5 l que j'ai rajouté
Je rappelle le garage et là...... il y a de l'huile qui a disparu, peut etre un turbo qui consomme
, bref tout pour me mettre en pleine forme
Par sécurité on décide de changer en meme temps le capteur, on ne sait jamais
Donc vidange et remplacement du capteur qui se trouve derriere le carter d'huile
IMG_4024[1].JPG
Declipsez le contacteur et dévissez les 3 vis
IMG_4025[1].JPG
Mettre en place le nouveau et remontez
IMG_4026[1].JPG
Mise à niveau 7 l + 1 l, roulez et impec niveau atteint
IMG_4038[1].JPG
Photo prise avant, maintenant 1 trait en dessous du max
Voici avant
IMG_4022[1].JPG
Garage à Bayonne spécialiste Porsche...........
Aujourd'hui controle des niveaux, liquide de refroidissement, il a fallu rajouter + 1/2 litre et niveau du PDCC en dessous du mini
Voici le capteur
IMG_4073[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.