Tant mieux si tout est revenu à la normale .
Faudra surveiller si la voiture perd de nouveau ses hauteurs sans bouger de place on peut suspecter une fuite quelque que part sur le circuit.
Faut pas stresser ce n’est qu’ une voiture
Le compresseur n’est pas un exemple de fiabilité plusieurs on déjà remplacé le modèle par un plus récent.
Merci Pascal, je sais que c’est qu’une voiture et je te donne raison ( un petit budget quand même )
C’est juste que là en peu de temps je vais de découverte en découverte….
C’est mon véhicule principal en plus, et ma femme commence à me dire : tu aurais du m’écouter et partir sur plus récent pour le même budget ( q5, tiguan…)
Est ce grave la rouille présente sur les photos précédentes ?
Et à titre informatif, ça chiffre à combien un compresseur de suspension pneumatique ?
Ah les femmes !!!
Si j’avais écouté mon épouse j’aurais jamais eu de Panamera
Mais je dois avouer qu’elles ont bien plus la tête sur les épaules que les hommes, mais l’homme que je suis ne regrette absolument pas d’avoir pu connaître cette voiture, il serait dénué de sens de ne pas avoir un bon budget pour faire face à d’éventuelles dépenses si l’on a pas de PA sur ce véhicule .
Je ne vois pas de rouille
Un compresseur avec la MO installé en centre Porsche entre 2300€ et 2800 € suivant les CP
Ah les femmes !!!
Si j’avais écouté mon épouse j’aurais jamais eu de Panamera
Mais je dois avouer qu’elles ont bien plus la tête sur les épaules que les hommes, mais l’homme que je suis ne regrette absolument pas d’avoir pu connaître cette voiture, il serait dénué de sens de ne pas avoir un bon budget pour faire face à d’éventuelles dépenses si l’on a pas de PA sur ce véhicule .
Je ne vois pas de rouille
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Un compresseur avec la MO installé en centre Porsche entre 2300€ et 2800 € suivant les CP
J’ai des petites routes de campagne je roule en confort , ensuite quand mon temps de mise en chauffe est terminé je passe en sport avec la dureté de l'amortisseur à 2 sur la console. Le sport plus pratiquement jamais j’ai pas les routes adaptées et trop peur de flamber mon permis aussi.
Aucun problème à rouler en sport ou sport plus avec la suspension ou même en confort je joue régulièrement avec tous les modes .
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Je ne sais même pas quelle est là pièce que j’ai prise en photo
Sur tes photos c’est vraiment en meilleur état, j’ai l’impression que c’est totalement rouillé moi
Je roule en position châssis sport plus et quand les températures sont ok en sport
Sport plus c’est trop trop trop
Pas29 a écrit : 12 juil. 2024 22:01
Il a quelques petites imperfections à reprendre c’est clair mais c’est beaucoup moins grave que si tu aurais eut du gras au niveau de la boite au du fond plat.
La pièce rouillée c’est le support de boîte tu peux le remplacer à la prochaine échéance d’entretien de boîte ou alors brosser la rouille peinture haute température et pose de graisse GAi pour la tenue ds le temps c’est indestructible même à l’immersion
On l’employait à la DCN.
La priorité reste les vis variocams et le capteur de température d’huile, cette voiture est costaude et saura te donner satisfaction respecte juste les fondamentaux démarrage à froid, temps de chauffe , coupure moteur 2mn au ralenti avant d'éteindre .
Le monde est petit ... Quand j'ai entendu parler de graisse GAI , mon sang a sauté d'un coup ... Et oui ... Je suis chez Naval Group, embauché en 2004 quand cela s'appelait encore DCN ... mais on continue d'utiliser cette graisse, c'est la seule qui résiste à l'eau de mer sur les sous-marins
je m’étonne que tu dises que c'est rouillé car la pièce dont on parle est le ressort de suspension et est recouverte d’une protection en caoutchouc voir peut être si elle n'est est pas craquelé. Le boudin pneumatiques est plus bas sur le triangle.
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