très bonne nouvelle pour tes disques et plaquettes si ton vendeur prend cela à sa charge
Pour la consommation d’huile c’est normal même très bien je suis en général à une graduation (250ml) pour 3000/4000km cela varie en fonction du types de trajets , et de ton mode de conduite .
Pour les vis variocam c’est la roulette Russe , ça peut tenir comme sa peut lâcher….
Pour le film c’est peut être du à la chaleur ds le véhicule mais sans certitude, moi je n’ai pas ce bandeau sur mon volant.
Je sais vraiment pas quoi faire avec les vis de variocam et les vacances
Je vais faire du forcing au spécialiste Porsche lors de mon dépôt le 31 mais à mon avis ….
Il y a un peu de boulot c’est pas que le travail est compliqué mais il y a beaucoup de choses à démonter et remonter , il faudra qu’il te commande aussi les joints de couvres culasses et tout les petits joints de puits de bougies .
250 ml pour 3-4000 kms ta turbo est un chameau, ça n’a pas toujours été le cas , plusieurs fuites ont étés constatées sur le carter de distribution ainsi que sur l’arrière de la pompe HP et quelques joints derrière le moteur . La j’ai plus aucune fuite même mon fond plat reste sec .
Modifié en dernier par Pas29 le 21 juil. 2024 16:47, modifié 1 fois.
Chez Porsche je n’ose même pas imaginer la différence, ne voulant pas prendre de PA ( j’ai une garantie Opteven de 2 ans plutôt complète) je vais sûrement confier l’entretien complet de mon véhicule à ce spécialiste Porsche ( il faut aussi Ferrari. Maserati … )
Je voulais faire les bobines en préventif mais ma
Garantie en cas de défaillance va prendre en charge donc …
Et concernant mon problème de suspension basse, je pense qu’il y’a un problème malgré tout mais vu que je roule toujours en position châssis 2 sport plus et que j’utilise rarement le mode surélevé est ce grave ?
Je pense qu’un voyant aurait apparu en cas d’anomalie