Roule un peu et controle la température du disque on sait jamais.
La vidéo te montre comment le changer, il faut retirer les plaquettes et le disque pour accéder au garniture car il est accroché aux garnitures par des fourches. Donc pour le retirer en arrière il faut libérer les fourches sur les mâchoires.
Attention un actuateur de frein coûte cher.
J’ai re démonté
J’ai réglé encore une fois l’écart
Puis j’ai fait un Check là j’étais ok sur les 2 côtés
Mais toujours avec une erreur d’ actuateur gauche du coup j’ai d’abord fait un rodage en 8 étapes avant le calibrage et là bingo ça a fonctionné
Quand j’ai entendu le calibrage se mettre en route j’ai crié youpppppiiiii dans la voiture lol
J’ai tout de même embêté la circulation un petit peu dans la rue du au fait de devoir rouler à 20km/h et s’arrêter le tout X8
Mais le résultat est là
Encore merci
Belle soirée