Si le code P0304 reste en aillant inversé faudra changer ta bougie
Si le code à muté en P0305 c'est la bobine qui est défectueuse...

Bravo Palou, et pas besoin d’avancer masqué : l’essentiel est que tu aies pu résoudre le pb.PALOU a écrit : 23 nov. 2024 18:58![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tous mes amis du forum, je vous informe que je ne suis plus bon à grand chose et vous autorise à vous moquer, voire m'insulter après avoir lu ceci : j'ai re-démonté coté droit pour suivre le conseil de Pas29 en inversant les bobines. Maissurprise, la bobine n° 4 N’ÉTAIT PAS rebranchée!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant ça tourne comme une horloge.
En revanche, j'ai abandonné l'extraction de la vis cassée, il me faudra démonter le cache arbres, mais ça, ce sera pour plus tard. J'ai fait 20 Mkm comme ça et mon prédécesseur aussi, ça ne remet pas en cause le bon fonctionnement.
Voilà. A la prochaine pour les autres éventuelles interventions du "plus bon à rien".
En tous cas, merci encore à tous![]()
![]()
![]()
C'est vrai on peut t'insulter ?PALOU a écrit : 23 nov. 2024 18:58![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tous mes amis du forum, je vous informe que je ne suis plus bon à grand chose et vous autorise à vous moquer, voire m'insulter après avoir lu ceci : j'ai re-démonté coté droit pour suivre le conseil de Pas29 en inversant les bobines. Maissurprise, la bobine n° 4 N’ÉTAIT PAS rebranchée!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant ça tourne comme une horloge.
En revanche, j'ai abandonné l'extraction de la vis cassée, il me faudra démonter le cache arbres, mais ça, ce sera pour plus tard. J'ai fait 20 Mkm comme ça et mon prédécesseur aussi, ça ne remet pas en cause le bon fonctionnement.
Voilà. A la prochaine pour les autres éventuelles interventions du "plus bon à rien".
En tous cas, merci encore à tous![]()
![]()
![]()