Le boitier Joyeauto est suffisamment réactif lui aussi. Je l'ai utilisé pendant quelques années avant de vendre ma Panamera et n'ai j'amais eu de pb de lag. Question réglages son, il faut juste baisser le gain du main output dans les settings pour ne pas saturer l'étage de sortie.
L’appareil par lui même a l’air pas mal, mais c’est quoi le second rectangle, une garniture qui va sur la boîte à gant ?
À voir aussi ses caractéristiques
Pour la Panamera 970, toute installation du CarPlay/AA avec ou sans fil nécessite un module externe et/ou une carte interne permettant de créer une déviation vidéo vers le module ou la carte CarPlay. Jusqu’à ce qu’on me prouve le contraire, il est en est ainsi.
Toutes les infos relatives à ces solutions, sont situées dans le premier message de ce fil.
Cette annonce est trompeuse car elle mélange l’activation de AA sur PCM 4.0 (Macan et 911) et l’installation de module sur PCM 3.1.
Je n'ai pas compris les remarques sur le son et le fonctionnement général ; le boîtier joyeauto "shunte" logiciellement la carte mère pcm3.1 et envoie directement la vidéo sur l'écran, et le son à l'ampli bose dans le coffre ?
Le pcm d'origine ne se retrouve qu'à faire passe plat au final ?
Le boitier Joyeauto utilise l'entrée analogique AUX du PCM. Il intercepte le signal de l'entrée AUX. Pour la video, il fait créer avec les modifications de nappes, une entrée video supplémentaire.