Henri-michel a écrit : 27 août 2018 14:37
Bienvenue
Pour ma part une Allemande hors de question portant j habite à côté..
En Allemagne si tu arrives à trouver une avec le kilométrage exact (ce qui devient difficile sur le marché )
Ils ont beaucoup de tronçons illimité et ce sont des voitures avec lesquels ont roule vite !!!
Même si c'est fait "pour" la mécanique s'use sur toutes les voitures.
La revente est compliqué aussi.
Pour l ecotaxe tu peux y échapper en mettant la carte grise au nom d une personne handicapée ça se fait beaucoup.
C'est mon point de vue.
M enfin et tu crois que les escrocs s arretent aux frontières
Les factures + carnet et entretien Porsche te donne la sécurité du kilométrage. D autant plus si tu l achetes en CP.
La mienne est une premiere main allemande, achete en CP Allemand, carnet et intégralité des factures en ma possession, ultra Optionnée. Et aucun regret.
Et j espere que la personne handicapée est honnête et en forme ! Elle meurt, t a plus de voiture.
+ 1 Khan
comme toi, la mienne aussi vient d'Allemagne et je l'ai acheté via un garagiste passionné de Porsche (qui fait de l'import depuis des années et uniquement sur commande) avec le carnet d'entretien complet + les factures des opérations, le suivi complet qui m'a été confirmé par les CP.
et je préfère une voiture qui roule et qui est sollicitée (à condition de respecter les temps de chauffe moteur) qu'une voiture qui s'est trainée et encrassée.
une voiture s'usera moins vite à être sollicitée qu'à passer du temps dans les embouteillages et pourtant elle aura un kilométrage plus important.
J ai pas dit toutes les allemandes mais moi qui habite à côté j en voit beaucoup des voitures à problèmes venant de là bas.
Plus difficile à revendre (vécu) aussi parceque tout le monde se méfie c'est pas pour rien.
Mais ça n empêche pas de trouver de bonnes occasions en Allemagne et ici sur le forum tu sera bien conseillé. N hésites pas à regarder en Allemagne.
Mais ton budget est correct pour ce que tu recherches même en France.
Pour l handicap j en connaît qui font ça et revende plus tard
L idéal c'est d en trouver une avec la PA en cours si tu cherches chez un particulier.
C'est ce que j' ai fait pour ma part et je suis allée à Nantes la chercher de l autre côté de la France pour moi.