Entretien fait par soi-même ?

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
Eric64
Tôlier
Tôlier
Messages : 86
Membre depuis : 7 ans 8 mois

Entretien fait par soi-même ?

Message par Eric64 »

Bonjour

Parmi vous y a t il des personnes qui font l'entretien soi même ?
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 11152
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

C'est un débat, pour ma part, je le fais faire chez Porsche.

Ceci est essentiel pour la revente, pour une éventuelle prise en charge de Porsche en fonction de ce qu'il peut arriver et pour la garantie Porsche approved.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Eric64
Tôlier
Tôlier
Messages : 86
Membre depuis : 7 ans 8 mois

Message par Eric64 »

Je partage ton avis surtout pour la revente
Personnellement je m'occupe des entretiens sauf si vraiment grosse galere
Avatar du membre
Eric64
Tôlier
Tôlier
Messages : 86
Membre depuis : 7 ans 8 mois

Message par Eric64 »

Au niveau durites de refroidissement sont elles en allu ?
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7647
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

À ma connaissance les durites sont en caoutchouc comme sur toutes les voitures.Certains tuyaux sont en aluminium comme les sorties de radiateur et certaines parties des conduites de climatisation. Mais pourquoi cette question.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10832
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Parce que sur le Cayenne 955 et son V8 4.5, c'est une des pannes les plus fréquentes.
Mais sur le V8 4.8, elles sont en alu.
Avatar du membre
Eric64
Tôlier
Tôlier
Messages : 86
Membre depuis : 7 ans 8 mois

Message par Eric64 »

Oui tout à fait c'est une panne connue sur le cayenne 955

Merci pour la précision du 4.8 ;)
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7647
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

allroadusa a écrit : mar. 14 févr. 2017 08:05 Parce que sur le Cayenne 955 et son V8 4.5, c'est une des pannes les plus fréquentes.
Mais sur le V8 4.8, elles sont en alu.
Merci Jérôme, j'ai encore appris quelque chose.
Répondre