En faite j'ai remarqué à partir de 90km il sort de son logement en position A on va dire ;
Ensuite à partir de 205/208 km il se relève un peu plus , son angle d'attaque est un peu plus obtus en position B .
Et à partir de 180km il passe de la position B vers A et en dessous de 90km il rentre ds son logement attendant la prochaine sollicitation de PannyGTS
A partir de 5000/6000T RPM ça devient vraiment excitant et j'adore ce petit moment de calme avant la tempête avec la turbo
Mon top speed à été réalisé à 3h am Serbie à NOVI SAD
En temps normal, il me semble qu'il passe à la position B à partir de 140-150 et qu'il passe à la position B dès le moment où l'on met la position Sport Plus (en tous les cas, sur ma S E-Hybrid).
jchr a écrit : ↑jeu. 26 mars 2020 13:46
En temps normal, il me semble qu'il passe à la position B à partir de 140-150 et qu'il passe à la position B dès le moment où l'on met la position Sport Plus (en tous les cas, sur ma S E-Hybrid).
Exact....... Je l'approuve en tant que...... Maître de conférence de l'ordre des ailerons déployés........ Toujours
Excellent Henry - michel on rigole on rigole , mais le concept existe en Aéronautique en cas des perte des moteurs une petite éolienne vient combler ce déficit sur les commandes de vol palonnier et autres .Voir ds mon émission favorite Danger ds le ciel .
***La positon B de l'aileron vient sur la turbo 970.1 à 205km/h , je viens de regarder sur le manuel .
Je pense que c'est également identique pour la GTS 970.1 .
Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 26 mars 2020 14:12, modifié 1 fois.