Merci Jérôme pour cette lecture personnelle intéressante
 je dois être trop passionné car je n’ai pas envie de compter...et il est vrai que j’ai acheté  une certaine sérénité avec la PA pour 2 ans.
 je dois être trop passionné car je n’ai pas envie de compter...et il est vrai que j’ai acheté  une certaine sérénité avec la PA pour 2 ans.
 x 7
 x 7 x 1
 x 1 

je dois être trop passionné car je n’ai pas envie de compter...et il est vrai que j’ai acheté  une certaine sérénité avec la PA pour 2 ans.allroadusa a écrit : 24 juin 2020 23:151. La Boite PDK des S/4S de 2010 à 2012 (usure prématurée de l'embrayage impair)

x 3
 x 3 x 14
 x 14 x 2
 x 2
 x 7
 x 7 x 1
 x 1 

x 1
 x 1 x 13
 x 13 x 1
 x 1Tu es bien renseigné, mais quel est donc l’heureux élu : nous attendons son coming outallroadusa a écrit : 25 juin 2020 13:40 yep... c'est la même boîte.
Et sans vouloir trahir un secret nous avons un autre membre qui procède actuellement au changement de sa PDK sous PA : il expliquera sa démarche une fois son histoire terminée, cela pourra aider certains.

Moi je suis également au courant : vu que j'ai sensiblement le même problème (aucune idée de quand cela sera résolu dans mon cas par ailleurs)Khan a écrit : 27 juin 2020 19:10 Tu es bien renseigné, mais quel est donc l’heureux élu : nous attendons son coming out